Partout, pour tous ASSU 2000, 1er courtier en assurance auprès des particuliers

Rappel IMMEDIAT

N’oubliez pas d’assurer votre matériel de ski !

Le prix du matériel de ski peut vite atteindre des sommets vertigineux. C'est pourquoi il est fortement recommandé d’assurer son équipement (combinaison, skis, etc.) contre le vol ou les dégâts qu’il pourrait subir.

Bien assurer son matériel de ski

Optez pour une assurance sur place

Avec une carte bancaire classique, vous n’aurez peut-être pas le droit à une assistance ou une assurance spécifique. Pour pallier ce manque, il est préférable d’opter, au moment de l’achat de votre forfait, pour l’assurance "carré neige".

Avec le carré neige, vous bénéficierez d’un remboursement des frais de location de skis de remplacement en cas de bris du matériel personnel. En fonction de la formule choisie, vous profiterez d’une assistance pendant le séjour et même avant !

Vous n’avez pas d’équipement personnel ? Les magasins de location sont en mesure de vous proposer une assurance Bris de skis.

N’oubliez pas qu’en fonction de l’offre, une franchise peut vous être appliquée en cas de sinistre. Prenez le temps de bien lire le contrat.

Vous êtes peut-être assuré sans le savoir

En effet, c’est votre carte bancaire qui vous donnera des éléments de réponse. Il est possible que votre carte bleue inclue une garantie neige qui vous offre une couverture complète : frais de secours et de recherche, bris ou vol d’équipements personnels ou loués. D’ailleurs, il existe même plusieurs types d’assurances (santé, habitation, auto) qui peuvent vous couvrir en cas d’accident de ski.

Vous êtes fin prêt pour attaquer les pistes sans vous tracasser. Bonnes vacances d’hiver !

Inscrivez-vous à notre newsletter: