Partout, pour tous ASSU 2000, 1er courtier en assurance auprès des particuliers

Rappel IMMEDIAT

Découvrez la multirisque professionnelle d’ASSU 2000

focus-mrp

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez protéger votre activité et les biens liés à l’exercice de votre profession, comme le local, le matériel ou encore les marchandises ? ASSU 2000 commercialise justement une nouvelle offre MRP Commerce et Bureau. Présentation.

Qui peut souscrire à l’offre ?

ASSU 2000 vous propose deux choix en fonction du type d’activité à assurer : la MRP Commerce et la MRP Bureau.

La MRP Commerce s’adresse aux artisans et commerçants de proximité, mais aussi à toutes les entreprises réalisant jusqu’à 1 million d’euros de chiffres d’affaires hors taxe et dont la superficie du local est inférieure à 500 m². Les auto/micro-entrepreneurs avec ou sans local peuvent également souscrire à cette offre.

La MRP Bureau est à destination des sociétés de conseils, de services et de formations, des professions réglementées et des entreprises de nettoyage. Les TPE réalisant jusqu’à 1 million d’euros de chiffre d’affaires hors taxe dont la superficie du local est inférieure à 500 m² et les auto/micro-entrepreneurs avec ou sans local sont également concernés par cette offre.

Combien de formules existe-t-il ?

Les futurs associés ont le choix entre 4 formules : avec local (3 formules associées) et sans local (une formule associée).

  • Avec Local

Trois formules sont disponibles selon le niveau de protection souhaité :

- Primo, formule mini avec bris de glace (sans vol, ni dommages électriques) ;

- Smart, formule de base avec vol et dommages électriques ;

- Master, formule étendue avec bris du matériel et perte d’exploitation.

  • Sans local

Il s’agit de la formule Easy (sans garantie dommage), une couverture minimum pour exercer son activité, sans local dédié.

Les principaux avantages

Les garanties Assistance complète et Protection juridique sont incluses quelle que soit la formule choisie. De plus, la souscription est simplifiée puisque seules les dispositions particulières signées sont nécessaires.

Vous êtes intéressé ? Vous souhaitez en savoir davantage sur nos offres ? N’hésitez pas à nous contacter !

 

Inscrivez-vous à notre newsletter: