Partout, pour tous ASSU 2000, 1er courtier en assurance auprès des particuliers

Rappel IMMEDIAT

Focus sur l’option Véranda & Verrière

Article veranda verriere

Avec les beaux jours, les Français veulent passer de bons moments à l’extérieur, notamment dans le jardin d’une maison. Des installations, comme une véranda ou une verrière, permettent de profiter de la lumière extérieure. Pour assurer cet aménagement, ASSU 2000 propose, dans certaines de ces formules d’assurance habitation, une garantie adaptée : l’option Véranda et Verrière.

Le bris toujours garanti

Cette option garantit le bris après un sinistre, résultant de n’importe quel événement, sur les surfaces en verre ou matériaux qui composent l’ensemble. Pour être couvert, il faut néanmoins que la partie endommagée constitue la couverture d’une verrière ou éclaire une partie d’habitation ou bien compose tout ou partie des parois de la toiture d’une véranda entièrement close et couverte.

Ce que comprend l’option

ASSU 2000 prend en charge les frais de remplacement, de pose et de dépose. Avec cette option, vos aménagements extérieurs (installations de jeux, loisirs, abris de jardin scellés…) sont garantis à hauteur de 14 000 euros.

La garantie assortie d’une franchise

Présente dans les formules modul’HOME, modul’HOME Résidence secondaire et HOME-PNO, la garantie est assortie d’une franchise de 50 % de l’indemnité pendant les trois premiers mois à compter de la prise d’effet du contrat ou de l’avenant au contrat.

Faites attention, l’option Véranda et Verrière comprend quelques exclusions. La formule ne prend pas en charge les bris survenus au cours de tous travaux effectués sur les objets assurés autres que ceux de simple nettoyage, les bris dus à la vétusté ou au mauvais entretien des encadrements, enchâssements et coffres.

 

Pour ceux qui apprécient passer du temps dans leur jardin ou bien l'entretenir, pensez au Pack Jardin proposé dans les formules modul’HOME et modul’HOME Résidence secondaire.

© ASSU 2000 – Juillet 2018

Inscrivez-vous à notre newsletter: