Partout, pour tous ASSU 2000, 1er courtier en assurance auprès des particuliers

Rappel IMMEDIAT

ASSU 2000 s’associe à CARTAPLAC & Autosur

collage cartaplac autosur

Pour répondre aux attentes des assurés et de futurs clients, ASSU 2000 a décidé de lancer deux nouveaux services de proximité pour simplifier le quotidien : l’obtention de la carte grise avec CARTAPLAC et une réduction sur le contrôle technique avec le réseau Autosur.

Obtenez votre carte grise avec CARTAPLAC

ASSU 2000 vous propose d’obtenir rapidement et facilement votre carte grise avec le réseau CARTAPLAC. Pour cela, rendez-vous dans l’agence ASSU 2000 la plus proche de chez vous avec les documents suivants : carte grise barrée, pièce d’identité, justificatif de domicile, déclaration de cession, permis de conduire et assurance du véhicule. L’agent s’occupe de tout et effectue les démarches pour vous. En quelques minutes, vous repartez avec votre carte grise provisoire. La carte grise définitive arrivera directement à votre domicile sous 4 jours, sauf pour les démarches plus spécifiques comme le véhicule d’import ou véhicule neuf avec modification. La prestation vous coûtera 21 euros, soit une économie de 8,90€ pour nos clients. Pour les personnes non assurées chez ASSU 2000, le service sera facturé 29,9 euros.

Bénéficiez d’une réduction sur le contrôle technique avec Autosur

ASSU 2000 vous propose également de bénéficier d’une réduction de 15 % sur le prix de la prestation du contrôle technique en passant par le réseau Autosur, leader du contrôle technique automobile avec un réseau de plus de 900 centres en France. Pour obtenir la remise, c’est très simple. Vous présentez une carte verte nominative en cours de validité dans le centre Autosur de votre choix. L’organisme vérifie l’immatriculation du véhicule concerné ainsi que la présence du logo du partenaire ASSU 2000. Et vous obtenez immédiatement votre réduction lors de votre passage !

Pour profiter de ces deux offres, rendez-vous dès maintenant dans l'agence ASSU 2000 la plus proche de chez vous.

© ASSU 2000 – Novembre 2018

Inscrivez-vous à notre newsletter: