Partout, pour tous ASSU 2000, 1er courtier en assurance auprès des particuliers

Rappel IMMEDIAT

Focus sur la garantie Accessoires & Vestimentaire

garantie vetements accessoires moto

Qui dit changement de saison, dit renouvellement de votre garde-robe moto afin de rouler couvert pour le printemps. Chez ASSU 2000, nous proposons, en option, dans toutes nos formules d’assurance moto et scooter, la garantie Accessoires et équipement vestimentaire. Que protège-t-elle ? Pourquoi faut-il la souscrire ? Nos réponses.

Se protéger en cas de chute

Un motard est particulièrement exposé, c’est pourquoi, il convient d’être bien protégé avec des accessoires dédiés et adaptés à la saison : casque jet, blouson, protection dorsale, pantalon, gants et chaussures de mi-saison devront probablement être achetés.

Et puisque ces vêtements peuvent parfois coûter très cher, mieux vaut les protéger. C’est pourquoi ASSU 2000 propose, en option, dans toutes ses formules d’assurance moto et scooter, la garantie Accessoires et équipement vestimentaire.

Étendue de la garantie

Celle-ci va rembourser votre équipement moto en cas de sinistre (à condition que celui-ci fasse partie des évènements couverts par votre contrat). Deux niveaux d’indemnisation sont disponibles :

- l’une à 1 500 euros ;

- ou l’autre, renforcée, à 3 000 euros.

Sachez que vos accessoires, installés après l’achat de votre deux-roues (top-case, par exemple) seront aussi pris en charge dans cette garantie.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule et que la sécurité des motards est notre priorité, cette garantie indemnise également les protections dorsales et les gilets airbag.

Vous aurez tout le loisir de sortir votre bolide durant de belles journées ensoleillées. En attendant, n’hésitez pas à remplir une demande de devis gratuit.

© ASSU 2000 – mai 2019

Inscrivez-vous à notre newsletter: