Rappel IMMEDIAT

La garantie Assistance 0 km et véhicule de remplacement

Dans quelques semaines, vous prendrez la route des vacances avec votre petite famille. Mais avant d’arriver sur votre lieu de villégiature et de profiter d’un repos bien mérité, le chemin peut être semé d’embûches. Panne, crevaison, erreur de carburant… de quoi transformer votre séjour en vrai cauchemar. Heureusement, la garantie Assistance 0 km est là pour vous sortir de tous les mauvais pas.

Dépanné même en bas de chez vous

Il n’y a rien de plus rageant que de voir ses vacances compromises à cause d’un problème de voiture. Pour éviter de se retrouver dans cette situation, mieux vaut donc être bien protégé. Et justement ASSU 2000 a pensé à tout avec la garantie Assistance 0 kmVéhicule de remplacement. Disponible en option dans deux de nos offres d’assurance auto (Tiers Étendu Confort et Tous Risques), elle vous permet d’être dépanné ou que vous soyez, en France, à l’étranger et même en bas de chez vous !

Champ d’intervention de la garantie

Vous serez pris en charge en cas de panne mécanique, mais également en cas de crevaison, erreur ou gel de carburant, perte ou vol des clés du véhicule. Votre auto sera soit réparée sur place, soit remorquée jusqu’au garage le plus proche du lieu de l’incident.

Si vous souhaitez attendre les réparations de votre véhicule à proximité du garage, la garantie peut prendre en charge les frais d’hôtel (chambre et petit déjeuner), avec un maximum de 5 nuits.

En cas de vol du véhicule, si celui-ci n’est pas retrouvé dans les 2 jours, ou lorsque les réparations s’éternisent (plus de 2 jours en France, 5 à l’étranger), la garantie peut également mettre à votre disposition une voiture de location pour une durée minimum de 48 heures, afin de poursuivre le voyage, et dans la limite du trajet à effectuer.

Un véhicule de remplacement

Mais ce n’est pas tout. Vous pourrez également bénéficier d’un véhicule de remplacement, notamment si votre voiture est immobilisée plus de 48 heures et que les réparations nécessitent plus de 4 heures de main d’œuvre. La durée maximale de mise à disposition dépendra de l’origine de l’incident :

  • 5 jours consécutifs pour une panne ;
  • 8 jours en cas d’accident ou d’incendie ;
  • 30 jours en cas de vol ou de perte totale du véhicule à dire d’expert.

Les services proposés par la garantie Assistance 0 km sont nombreux, vous pouvez donc partir l’esprit tranquille, vos vacances ne seront pas gâchées !

Si vous désirez en savoir plus, n’hésitez pas à contacter l’un de nos agents.

 

© ASSU 2000 – Juin 2016