Rappel IMMEDIAT

Focus sur la garantie téléphone portable

L’assurance habitation comprend des garanties classiques telles que la Responsabilité Civile ou bien encore la Garantie Incendie ou le Dégât des eaux. Mais ce que l’on sait moins, c’est qu’il existe la Garantie téléphone portable. Quel est son principe ? Ses spécificités ? Les réponses.

Focus_sur_la_garantie_téléphone_portable.jpg

Le principe

Sur tous vos contrats habitation chez ASSU 2000, vous pouvez désigner un téléphone portable qui sera assuré, en cas de vol commis par un tiers, avec agression ou par effraction. Tous les frais liés au remplacement de la carte SIM seront pris en charge, tout comme l’ensemble des communications frauduleuses (au cours des 48 heures suivant le vol du téléphone portable assuré). Point important : L’assureur n’indemnise qu’un seul sinistre par année d’assurance.

Spécificités de la garantie

La garantie prend en charge le paiement d’une indemnité, correspondant à la valeur de remplacement du téléphone portable garanti au jour du sinistre (dans la limite d’un montant de 300 euros), sous déduction d’une franchise de 30 % du prix. La garantie couvre le vol commis à l’extérieur des bâtiments assurés.

Toutefois, la Garantie téléphone portable ne prend pas en compte la perte de votre téléphone portable. La garantie ne couvre pas les accessoires du téléphone et ne peut pas concerner les tablettes tactiles.

 

 

 

© ASSU 2000 – Octobre 2016