Partout, pour tous ASSU 2000, 1er courtier en assurance auprès des particuliers

Rappel IMMEDIAT

Qu’est-ce que la garantie Responsabilité civile Séjours et Voyages ?

Grâce à la Garantie Responsabilité civile Séjours et Voyages, les garanties de votre contrat d’assurance habitation sont transférées au logement que vous allez occuper pendant vos vacances. Vous serez ainsi couvert en cas de pépin. Les détails avec ASSU 2000.

 garantie-villegiature-cropped

Ce que la garantie couvre

La garantie Responsabilité civile Séjours et Voyages, incluse dans nos formules d’assurance habitation, vous couvre vous et l’ensemble de vos proches (conjoint, enfant, préposés, etc.) contre le risque d’incendie et de dégât des eaux. En cas de sinistre, le propriétaire du logement que vous louez pour vos vacances sera ainsi indemnisé.

La garantie vous protège partout même à l’étranger mais n’est valable que pour les séjours n’excédant pas trois mois.

Ce que vous devez faire en cas de pépin

Un sinistre se déclare sur votre lieu de villégiature ? Surtout ne tardez pas et avertissez immédiatement le propriétaire des lieux. Puis, contactez votre assureur dans les 5 jours en mentionnant la date, la nature du sinistre, la description précise des dégâts et les nom et adresse du propriétaire.

Les exclusions

Attention, comme pour toute garantie, il existe des exclusions. Ne sont notamment pas couverts les dommages matériels et immatériels résultant d’un incendie, d’une explosion ou d’un dégât des eaux, survenant ou trouvant leur origine à l’extérieur des bâtiments assurés. Ne sont pas non plus garantis les acceptations conventionnelles de responsabilité.

Intéressé ? N’attendez plus et consultez nos offres d’assurance habitation ou remplissez un devis en ligne !

 faire-un-devis

© ASSU 2000 – Juin 2017

Inscrivez-vous à notre newsletter: