Mondial Assistance dépanne les nouveaux véhicules électriques

Mondial Assistance dépanne les nouveaux véhicules électriques

Pour vous protéger en conduisant votre nouveau véhicule électrique, l’assistance est inclue dans nos formules grâce à notre partenaire Mondial Assistance !

illustration principale

Les trottinettes, hoverboards, gyropodes, vélos à assistance électrique et speed bikes sont de plus en plus présents sur la voie publique. Pour protéger au mieux ces véhicules et les personnes qui les conduisent, Assuréo propose deux offres d'assurance : l'une pour les Speed Bike/VAE et l'autre pour les NVEI. Notre partenaire Mondial Assistance garantit l’assistance sur ces offres Nouvelles mobilités !

Pour les VAE/Speed Bike

Mondial Assistance assure les frais de dépannage sur place ou le remorquage (jusqu'au domicile, lieu de séjour ou garage le plus proche) en cas d'accident ou de défaillance mécanique qui empêche de continuer à rouler avec le Speed Bike/VAE et si le problème ne peut pas être réglé sur place. L'assistance fonctionne :

- en cas de panne de la batterie de l'assistance électrique ;

- en cas de dysfonctionnement de l'antivol ;

- en cas de vol, perte ou casse des clés de l'antivol.

Les frais réels sont fixés dans la limite de 150 euros TTC, pour une intervention maximum par année d'assurance.

En cas d’immobilisation ou de vol du Speed Bike, Mondial Assistance assure un retour au domicile ou une poursuite du voyage du Speed Bike (en cas de vol). L’assistance garantit également la récupération du véhicule au garage lorsque celui-ci est réparé. Cela se traduit par un aller-simple vers le garage, dans la limite de 80 euros TTC, et seulement pour une intervention par année de couverture par l’assurance. Pour obtenir une solution de mobilité, le forfait est de 80 euros TTC, pour une intervention maximum par année d'assurance.

Pour les NVEI (trottinettes, gyroroues, gyropodes, hoverboards

Mondial Assistance assure un retour au Domicile ou au lieu de séjour en cas d'Accident ou de Vol. Là aussi, le transport est garanti une fois par an, dans la limite de 80 euros TTC, pour un aller simple. Pour obtenir une solution de mobilité, le forfait s’élève également à 80 euros TTC.

Toutes les informations sur nos produits trottinettes électriques et autres véhicules, vélos à assistance électrique (VAE), speed bike sont sur nos pages Assuréo dédiées.

Le plus important, c’est la prise en charge

Découvrir
Deux personnes faisant de l'hoverboard

Photo d’illustration : ©maxbelchenko - stock.adobe.com

Photo bloc assurance : ©Rakursstudio - stock.adobe.com