Offre Spareka

Réparez vos appareils avec Spareka et ASSU 2000 !

ASSU 2000 s’allie à Spareka, une entreprise spécialisée dans la réparation des appareils électriques/électroménagers. Ainsi, nous  offrons à nos assurés une consultation en visioconférence gratuite, afin qu’un réparateur puisse les guider dans la réparation de leurs appareils. On vous explique tout !

ASSU 2000 et Spareka

Pour les passionnés de réparation

Pour des raisons économiques, écologiques ou encore par pur plaisir, on peut observer que le concept du faire soi-même comprend de plus en plus d’adeptes.

Une enquête OpinionWay menée en 2017 pour Spareka et l'ADEME a révélé qu'un Français sur deux répare lui-même son appareil, 8 sur 10 diagnostiquent avec succès le problème, 6 sur 10 réussissent à réparer leur appareil électroménager.

Globalement, 9 personnes sur 10 sont satisfaites de la réparation. Spareka a décidé de tirer avantage de cet engouement, et donc de proposer des solutions de réparation « home made », c’est ainsi que s’est créée l’alliance entre Spareka et ASSU 2000.

L’offre de réparation en ligne est disponible à partir de 6.99 euros dans le but d’accompagner toute personne qui rencontre des difficultés à faire ses réparations ou à diagnostiquer la panne.

Une consultation gratuite pour nos assurés

Dans le but de continuer à satisfaire nos clients, et de leur faciliter le quotidien, ASSU 2000 a mis en place une offre avec Spareka. Jusqu’au 31 mars 2023, nos clients peuvent profiter d’une visioconférence gratuite avec un technicien expert de Spareka, choisi avec soin en fonction de votre produit et du type de panne.

Ce dernier sera là pour vous accompagner et vous apporter une solution. La prise de rendez-vous s’effectue directement en ligne à l’horaire de votre choix.

Pour profiter de cette offre n'hésitez pas à aller sur le site de Spareka et ajouter le code promo suivant : VISIOASSU2000 !

Pourquoi choisir la réparation à distance ?

La réparation à distance présente de nombreux avantages, tels que :

  • le gain de temps ;
  • la possibilité pour les réparateurs de multiplier les rendez-vous ;
  • la réduction des dépenses ;
  • le sentiment d’accomplissement à l’issue de la réparation ;
  • le geste économe.