L’assurance véhicule sans permis professionnel obligatoire
Comme pour une assurance auto classique, il est obligatoire d’assurer son véhicule sans permis professionnel, au moins en responsabilité civile. Cette garantie permet d’indemniser les victimes en cas de dommages corporels ou matériels causés à une tierce personne.
En tant que professionnel, assurer son véhicule sans permis est obligatoire dans le cadre de son activité pour travailler dans les meilleures conditions. Que vous soyez salarié indépendant, chef d’entreprise, auto-entrepreneur ou dans le cas d’une profession libérale, vous devez assurer vos véhicules professionnels. : véhicules utilitaires, véhicules agricoles, engins de chantier, etc.
Avec l’assurance VSP professionnel proposée par ASSU 2000, vous bénéficiez des meilleures garanties quelle que soit l’offre d’assurance choisie. Vous pouvez assurer 4 conducteurs habituels sur le contrat.
Bien assurer sa voiture sans permis professionnelle
Vous cherchez à assurer votre véhicule dans le cadre d’un usage professionnel ? C’est possible avec nos formules d’assurance VSP professionnel, une offre réservée aux professionnels dont le véhicule est un outil essentiel. Notre assurance leur permet de se déplacer pour travailler en toute sécurité et de couvrir également le véhicule, selon le niveau de garanties souscrit, quel que soit le déplacement.
Nous vous proposons l’assistance 0 km pour être dépanné en cas d’accident ou de panne, 24h/24, 7j/7.
Vous pourrez également bénéficier de la garantie personnelle du conducteur. Elle comprend la prise en charge des frais médicaux et préjudices financiers consécutifs à un accident pour le conducteur du véhicule assuré, même s'il n'est pas désigné au contrat.