Partout, pour tous ASSU 2000, 1er courtier en assurance auprès des particuliers

Rappel IMMEDIAT

VousFinancer fête ses 10 ans !

10ANS vous financer

2018 est une année particulière pour Vousfinancer. La marque, qui a rejoint le groupe ASSU 2000 en juillet 2017, fête, en effet, ses 10 ans d’existence. L’occasion de revenir sur l’évolution du 3e réseau national de courtage en crédit.

Une croissance exponentielle

En dix ans, il s’en passe des événements dans la vie d’une entreprise. C’est le cas bien évidemment pour la nouvelle filiale du groupe ASSU 2000. Tout a commencé en 2008, avec un changement de nom : RéponseFinancement devient Vousfinancer. L’entreprise grenobloise débute avec 1 agence puis se lance dans la franchise et en ouvre chaque année un peu plus pour atteindre le cap de 10 agences en 2008, 50 en 2011, 100 en 2015, et 200 d’ici la fin de l’année 2018. Au fil des années, le logo et le site internet font peau neuve pour coller à l’air du temps.

Une nouvelle page de son histoire

2017 marque un nouveau tournant pour Vousfinancer, la société est en effet rachetée par le groupe ASSU 2000. "Pouvoir nous appuyer sur un grand groupe comme le groupe ASSU 2000 va être un véritable vecteur de développement pour Vousfinancer, qui écrit ainsi une nouvelle page de son histoire et devrait connaître une nouvelle accélération de sa croissance", analysait alors Jérôme Robin, président fondateur de Vousfinancer.

Découvrez la vidéo des 10 ans de Vousfinancer :

Plusieurs opérations organisées

Pour cet anniversaire, Vousfinancer a mis les petits plats dans les grands : création d’un logo, de signatures et d’affiches spécial 10 ans, mais aussi des opérations en agences, comme l’opération Champagne. Jusqu’au 30 juin, une bouteille de champagne est en effet offerte pour chaque crédit contracté.

Le petit ruisseau grenoblois s’est ainsi transformé en une grande rivière, puisque, pas à pas, en dix ans, Vousfinancer est devenu le 3e réseau national de courtage en crédit, avec 185 agences réparties sur l’ensemble du territoire. Et ce n’est pas fini !

VF SIGNATURE EMAIL
Inscrivez-vous à notre newsletter: