Rappel IMMEDIAT

ASSU 2000 parraine Touche pas à mon poste !

Être flexible et savoir agir rapidement, tel pourrait être l’un des adages d’ASSU 2000. En effet, nous ne manquons jamais une occasion de saisir les opportunités qui s’offrent à nous !

Afin de développer avec ambition la notoriété de notre marque, nous avons décidé d’intensifier notre prise de parole à la télévision sur l’année 2015.

De nombreuses diffusions en perspective

Après Téléfoot sur TF1, qui permet à notre publicité d’être diffusée 378 fois sur l’année (à raison de 9 présences par semaine) et Top Gear sur RMC Découverte, qui diffuse notre spot 72 fois par semaine (soit 2 184 passages à la télévision), ASSU 2000 renforce encore un peu plus ce dispositif !

Ainsi, durant le mois de février 2015, nous parrainons également l’émission Touche pas à mon poste, présentée tous les soirs par Cyril Hanouna sur D8.  

Ce sponsoring nous permet d’être présents tous les jours du lundi au vendredi, de 18h45 à 20h35, des heures de forte audience ! En effet, l’émission comptabilise en moyenne plus d’un million de spectateurs, charmés par les aventures du présentateur vedette et de sa bande d’animateurs, qui font et défont les médias avec humour.  

Mais ce n’est pas tout, les rediffusions nous assurent également d’être présents le matin, de 9h à 10h50, du lundi au vendredi, et 4 soirs par semaine vers 1h - pour les couche-tard. Enfin, pour ceux qui reviendraient d’after-work le jeudi soir, nous passons également à la diffusion en 2e partie de soirée.

Un dispositif puissant de communication en télévision

Pour que les téléspectateurs mémorisent au mieux notre marque, nous avons choisi d’homogénéiser nos publicités à l’image de celle créée à l’occasion du sponsoring de Koh-Lanta, seules les voix-off seront personnalisées suivant l’émission.

Nous souhaitons plus que jamais réaffirmer la place du réseau commercial au cœur de la stratégie d’entreprise tout en rappelant l’importance d’Internet au service de notre business.


© ASSU 2000 – février 2015