Partout, pour tous ASSU 2000, 1er courtier en assurance auprès des particuliers

Rappel IMMEDIAT

Pub TV : ASSU 2000 renforce sa stratégie média

Après le parrainage des émissions Téléfoot sur TF1 et Top Gear sur RMC, ASSU 2000 poursuit sa volonté d’être encore et toujours plus visible à la Télé : 3 vagues de campagne publicitaire sont en effet prévues pour 2016.

La première a débuté le 7 mars dernier et s’achèvera le dimanche 27 mars.

Au programme : la diffusion de 2 spots publicitaires sur les plus grandes chaînes françaises (M6, D8, NT1, etc.), à raison de 50 spots par jour. Soit 1 050 passages en trois semaines !

Nous sommes diffusés autour de programmes phares pour une meilleure visibilité : "Top Chef", "Scènes de Ménages", "66 minutes", "Touche pas à mon poste" ou encore "90’ enquêtes".

Les téléspectateurs ont également l’opportunité de nous voir sur M6 Replay et sur de nombreux sites internet en display.

"On est là !"

Pour cette campagne média d’envergure, nous avons choisi d’axer notre communication sur notre produit phare : l’Auto. Ainsi le premier spot traite des avantages produits, et le second des profils de conducteur acceptés (malussés, permis annulé, résilié mais aussi les bons conducteurs).

Mais ce n’est pas tout, nous avons également choisi de mettre l’accent, à travers des éléments de langages et graphiques, sur ce qui fait notre force, la proximité, grâce à :

  • la création d’une signature musicale "on est là !", en réponse aux situations que peuvent rencontrer nos assurés (bris de glace, véhicule en panne, etc.) ;
  • la mise en avant de notre nouvelle signature de marque "Partout, pour tous" (ASSU 2000 est présent dans un réseau de près de 400 agences en France métropolitaine et assure tous types de profils).

Découvrez sans attendre nos deux spots :

 


 

© ASSU 2000 – Mars 2016

Inscrivez-vous à notre newsletter: