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Rappel IMMEDIAT

Assuréo démarre sa première campagne de sponsoring !

Le premier spot d’Assuréo est diffusé depuis le 11 février pendant l’émission Turbo. Un dispositif d’envergure qui vise à faire connaître la marque au grand public. Les détails sur cette campagne TV en partenariat avec M6.

Une campagne qui démarre fort !

Depuis le dimanche 11 février, les téléspectateurs peuvent découvrir le spot de parrainage d’Assuréo sur leurs écrans. Une vidéo réalisée en interne par l’équipe créative du groupe ASSU 2000 et diffusée pendant le programmeTurbo, l’émission auto et moto, diffusée chaque dimanche matin sur la chaîne M6. Il s’agit d’un choix de support stratégique au vue de la puissance du programme (1 million de téléspectateurs en moyenne) et du taux de pénétration élevé sur la cible affinitaire.

Faire connaître le 2e pure-player du groupe ASSU 2000

L’objectif de cette campagne est de faire connaître le pure-player Assuréo en l’associant à Turbo, une émission grand public spécialisée dans les sports mécaniques. Ce partenariat a pour but de dire qui est Assuréo, ce que la marque propose comme expertise et de gagner en proximité avec notre cible. In fine, la campagne doit conforter la position d’Assuréo comme celle d'un assureur en ligne référent dans le secteur automobile.

Un dispositif TV et web

La campagne de billboarding d’Assuréo s’axe sur un média planning comme suit :

  • un billboard de 6 secondes avant le début du programme Turbo, une déclinaison pendant les coupures publicitaires et une autre déclinaison en fin d’émission. Le spot TV sera présent pendant 40 semaines (hors période d’été), jusqu’au 09 décembre 2018 ;
  • le même format de billboard (6 secondes) sur l’émission Turbo rediffusée sur W9, selon le même principe que celui diffusé sur la chaîne M6 ;
  • la version longue du billboard (8 secondes) sur le site Turbo.fr pendant la durée de l’opération en pré-roll (avant le visionnage d’une vidéo).

 

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