Partout, pour tous ASSU 2000, 1er courtier en assurance auprès des particuliers

Rappel IMMEDIAT

Les Journées du Courtage zen d'Autofirst

Ces 19, 20 et 21 septembre, Autofirst a connu une période riche en émotions ! Le premier des trois jours a été l’occasion d’organiser un évènement ludique avec certains partenaires. Puis les deux jours suivants ont été marqués par les Journées du Courtage. Autofirst était bien sûr présent pour ce rendez-vous annuel décisif. Retour sur ces trois jours, où la thématique centrale du groupe portait sur le Japon et son ambiance zen.

Objectif TOP CHEF !

Ce 19 septembre, huit partenaires d’Autofirst ont été invités dans les prestigieux Ateliers Haussmann, à Paris, pour qu’ils puissent exprimer leur talent de cuisinier. La thématique de cette année faisait bien-sûr écho à celle des JDC : sublimer, reproduire et revisiter la cuisine japonaise.

À l’image de la relation chargé(e) d’affaire/partenaire, c’est en binôme que les invités ont pu préparer un festin japonais en suivant les conseils du professeur. Mettre les partenaires aux défis en les obligeant à s’appuyer sur leur chargé d’affaires a permis aux personnalités de se révéler.

Tout au long des épreuves, l’esprit d’équipe s’est renforcé donnant ainsi place à la joie et la bonne humeur. Joindre l’utile à l’agréable de façon conviviale a favorisé les échanges avec les partenaires. Le préambule avant l’évènement de l’année pour les courtiers.

 

Photo_1.png

 

Les Journées du Courtage zen

Les deux jours suivants ont eu lieu le rendez-vous intournable du secteur : les Journées du courtage, au Palais des Congrès. Comme la veille, cet évènement était centré sur les valeurs du Japon, en s’appuyant sur une baseline forte, « Votre business en toute sérénité ».

Les équipes ont pu éclairer les courtiers présents. Elles ont évoqué avec eux les avantages des services d’Autofirst : la facilité de gestion de l’activité des courtiers, la réelle souplesse accordée dans la rémunération (3 types de rémunération), et enfin l’accompagnement dédié auquel ils peuvent bénéficier, avec un chargé d’affaire unique.

 

JDC.png

 

Fort de ce succès, Autofirst établira, à partir de janvier 2017, un programme de rencontres avec ses partenaires à travers la France, toujours dans un cadre original !

Inscrivez-vous à notre newsletter: