Rappel IMMEDIAT

Un franc succès pour la campagne Movember d’ASSU 2000

La campagne de soutien d’ASSU 2000 pour la Movember Foundation Charity a porté ses fruits. En tout, ce ne sont pas moins de 150 personnes qui se sont impliquées dans la collecte de dons pour la fondation Movember. Retour sur le succès de l’opération.

La générosité des donateurs

Grâce à la mobilisation du groupe ASSU 2000, nous avons réussi à récolter un montant total de 2 795 € de dons, que le groupe a décidé de doubler. Au total, les fonds récoltés s’élèvent à 5 590 € pour la fondation Movember. À l’échelle nationale, nous sommes en 4e position au classement des plus gros donateurs français, devant des géants comme Procter & Gamble ou encore AXA !

Des équipes motivées

Si la récolte de dons a été un franc succès, c’est aussi le fruit du travail de la Team Moustache, qui a informé et sensibilisé l’ensemble des équipes d’ASSU 2000 sur le bien-fondé de cette opération d’envergure : que ce soit en agence, au siège ou bien encore dans nos autres filiales, tous se sont mobilisés pour soutenir la cause de Movember ! Qui dit Movember, dit moustache ! En plus des dons, tous les employés étaient invités, durant ce mois de novembre, à montrer leur soutien pour cette noble cause en affichant fièrement leur moustache naturelle… ou artificielle !

Vous pouvez retrouver tout le détail de l’opération ici .

 

 

bandeau-assu-moustache.png

© ASSU 2000 – Décembre 2016