Partout, pour tous ASSU 2000, 1er courtier en assurance auprès des particuliers

Rappel IMMEDIAT

À la découverte du service Assistance en ligne

Mis en place en avril 2016, le service Assistance en ligne a pour but de répondre instantanément aux questions des internautes sur le site d’Euro-Assurance, grâce une boîte de dialogue située en bas de page. C’est ce que l’on appelle le click-to-chat. L’outil se déclenche dès qu’un visiteur montre des signes d’hésitation, semble perdu ou a besoin d’une assistance.

Quel est le rôle du service Assistance en ligne ? Comment fonctionne-t-il ? Fayçal Boudjellal, responsable du service, répond à nos questions.

Le service Assistance en ligne est composé de 4 conseillers, disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 19h sans interruption.

Euro-Assurance recherche actuellement des gestionnaires Qualité H/F. Vous êtes intéressé ? N'hésitez pas à postuler !

© ASSU 2000 – Janvier 2017

Inscrivez-vous à notre newsletter: