Rappel IMMEDIAT

Denis Brogniart est le nouvel ambassadeur de la marque ASSU 2000 !

DENIS ARTICLE 660x310

Denis Brogniart a été choisi pour être l’égérie de la marque ASSU 2000 jusqu’en 2020. La nouvelle campagne TV mettant en scène l’animateur phare de TF1 débutera le 5 mars prochain.

Des valeurs communes

Ce choix s’est imposé comme une évidence, tant Denis Brogniart partage avec ASSU 2000 des valeurs fondamentales.

"Proximité et disponibilité sont des traits communs entre notre conception du métier de courtier et l’image positive de Denis Brogniart, explique en effet Nicolas Sailly, directeur digital, marketing et communication du Groupe ASSU 2000. Il est un animateur très populaire mais qui a su rester accessible et qui bénéficie d’un fort capital sympathie".

Présentateur depuis 2012 de l’émission Automoto, Denis Brogniart a, en outre, une connaissance pointue de l’univers auto et deux-roues, ce qui sied parfaitement au cœur de métier d’ASSU 2000. Ce sont d’ailleurs ces deux produits d’assurance qui sont mis en avant dans les spots. La première campagne TV débutera sur les chaînes de la TNT dès le 5 mars et mettra l'accent sur le produit Auto.

Découvrez nos spots :

 

 

Denis Brogniart et ASSU 2000 partagent en outre une autre passion : le sport. L'engagement de la marque dans ce domaine s'inscrit dans une logique de prévention. Vous pouvez découvrir nos dernières actions engagées autour de la prévention et la promotion de ces valeurs chères à ASSU 2000 ou parcourir l’historique de nos évènements et opérations qui s’inscrivent dans une identité de marque forte.

Une stratégie omnicanal

Parallèlement à cette campagne TV, une communication à 360° sera mise en place autour de Denis Brogniart. Son image sera ainsi déployée dans tous les points de vente ASSU 2000 (PLV, écrans LED en vitrine), ainsi que sur le site web et la page Facebook de la marque.

© ASSU 2000 – Mars 2018