Partout, pour tous ASSU 2000, 1er courtier en assurance auprès des particuliers

Rappel IMMEDIAT

Euro-Assurance s’affiche dans toute la France

Depuis l’été 2013, Euro-Assurance a fait installer, à travers la France, des enseignes publicitaires visibles sur certains axes routiers très fréquentés. La dernière en date : celle mise en place à Paris, Porte de Clignancourt.

Visible sur près de 2 km

Depuis le 1er septembre dernier, les automobilistes empruntant le périphérique parisien au niveau de la Porte de Clignancourt (à hauteur des Puces de Saint-Ouen) ont pu découvrir une nouvelle venue dans le paysage local : la dernière-née des enseignes Euro-Assurance, coiffant un immeuble haut de 48 mètres. Située sur un axe routier sur lequel circulent quotidiennement 200 000 véhicules, elle est visible sur près de 2 km (de la Porte de Saint-Ouen à la Porte de Clignancourt).

Garantir une meilleure visibilité à Euro-Assurance

Les différentes enseignes installées à travers la France servent la notoriété et montrent qu’Euro-Assurance existe : elles sont allumées de 6 heures à 1 heure du matin. Mais ces dernières ne fonctionnent pas comme des enseignes classiques. En effet, pour garantir une meilleure visibilité à la marque, Euro-Assurance a fait un énorme travail d’optimisation et utilise une solution inédite : une horloge astronomique, réglée mensuellement sur le calendrier lunaire. Un système qui permet de ne perdre qu’une à deux minutes de visibilité !

En journée, le mot "assurance" d’Euro-Assurance s’affiche en noir.

Tandis que la nuit, il passe en blanc.

Cette publicité lumineuse s’ajoute à celles déjà mises en place, depuis 2013, à Montreuil (93), mais aussi à Lyon, Marseille et Lille.

Cette enseigne est située aux abords de Vénissieux, près de Lyon, sur le périphérique Est.

Cette publicité lumineuse est située aux abords de l’autoroute A7, à l’entrée de Marseille.

Le panneau installé sur un immeuble visible en entrée de l’autoroute A1 en direction de Lille Centre mais aussi en sortant de la ville vers l’autoroute A25 vers Dunkerque.

© ASSU 2000 – octobre 2014

Inscrivez-vous à notre newsletter: