Rappel IMMEDIAT

Pub TV : Euro-Assurance met en scène ses points forts

La qualité de service a toujours été la priorité d’Euro-Assurance et la marque le prouve dans sa nouvelle campagne de publicité, diffusée sur les grandes chaînes de la TNT jusqu’au 28 avril.

La filiale pure-player du groupe ASSU 2000 a en effet décidé d’axer sa communication sur tous les éléments qui la différencient de ses concurrents. Six points forts de la marque sont mis en avant dans des spots thématiques :

  • l’ouverture 7/7 ;
  • la souscription rapide sur le site internet ;
  • le sans-engagement ;
  • l’absence de franchise en cas de bris de glace ;
  • le prêt d’un véhicule de remplacement en cas de sinistre ;
  • l’offre multi-détention.

La voix off incarnée par la doublure française de Bruce Willis permet de marquer les esprits et de favoriser la mémorisation de la marque.

Une prise de parole puissante

Les six spots sont diffusés sur les plus grandes chaînes de la TNT (D8, W9, NT1, itélé, etc.), à raison de 76 spots par jour. Soit 1 216 passages en 16 jours, ce qui assure à la marque une présence supérieure à l’ensemble de ses concurrents sur cette période. Les téléspectateurs ont également l’opportunité de les découvrir sur Youtube et sur de nombreux sites internet grâce au réseau display. La campagne est également déclinée en billboard des émissions Turbo et Sport 6 sur M6.

 

 Découvrez les autres spots sur la chaîne Youtube d’Euro-Assurance.