Partout, pour tous ASSU 2000, 1er courtier en assurance auprès des particuliers

Rappel IMMEDIAT

Le PrévenTour repart sur les routes de France !

Suite au succès rencontré par les tournées en 2015 et 2016, le PrévenTour repart sur les routes de France avec un dispositif bien rodé et un objectif qui reste le même : venir à la rencontre des Français pour les sensibiliser aux risques de la route. La première étape aura lieu à Lyon, lors de la foire internationale, les 17, 18, 19, 25 et 26 mars.

Jusqu’en octobre, le PrévenTruck, customisé aux couleurs d’Euro-Assurance, sillonnera ainsi la France et interviendra sur les foires de grandes métropoles (Paris, Lyon) et des villes moyennes (Amiens), mais également sur des campus de grandes écoles et universités.

Comme lors des deux précédentes éditions, les visiteurs pourront se tester sur le simulateur de conduite. Le dispositif propose en effet 1 000 scenarii de prévention, permettant à chaque conducteur de se confronter à une situation de conduite comme circuler sur une route de campagne sous la pluie, sur une autoroute enneigée, ou encore dans une ville embouteillée.

Le parcours alcoolémie est, lui aussi, encore de la partie. Il permet, grâce à des lunettes déformantes, de simuler les effets visuels de l’alcoolémie. Parfait donc pour alerter sur les dangers de l’alcool au volant.

Enfin, pour pouvoir dialoguer avec l’équipe formée aux problématiques de prévention, un bar sans alcool et un salon extérieur ont été installés.

Pour plus d’informations et connaître les prochaines dates, n’hésitez pas à vous rendre sur le site du PrévenTour.

© ASSU 2000 – Février 2017

Inscrivez-vous à notre newsletter: