Rappel IMMEDIAT

Plus qu’un partenariat, un partage de savoir-faire

Bâtir de nouvelles synergies pour impulser des projets innovants : c’est dans cet esprit collaboratif qu’un groupe d’étudiants de la grande école de l’internet, HETIC, s’est vu confier une mission de réflexion globale sur le territoire de marque du Groupe ASSU 2000.

Développer la marque employeur

Au cœur de cet audacieux projet lancé en novembre 2014, la conception d’un site internet qui devra notamment être l’un des principaux relais de la marque employeur du Groupe ASSU 2000.

"Ce volet marque employeur est essentiel car nous devons montrer que nous sommes une entreprise dynamique du secteur de l’assurance. Pour attirer les bons profils, le Groupe ASSU 2000 doit mettre en avant tous ses atouts" souligne Frédéric Rodrigues, Responsable du recrutement.

Aussi, les étudiants d’HETIC rencontreront régulièrement des collaborateurs du Groupe ASSU 2000 afin de s’imprégner de la culture de l’entreprise. Ils pourront ainsi doter le Groupe d’une parole unique à travers un site internet faisant la synthèse de l’ensemble des marques.

Des professionnels en devenir

Ce partenariat entre le Groupe ASSU 2000 et l’école HETIC s’inscrit plus globalement dans une philosophie d’entreprise qui consiste à tisser très tôt des liens avec de potentiels collaborateurs, comme l’explique Frédéric Rodrigues.

"Nous accueillons toujours plus d’alternants dans nos équipes et nous sommes fiers de leur offrir une première expérience professionnelle dans un secteur plein d’avenir. Cette collaboration autour d’un projet digital, avec six étudiants d’HETIC, fait écho à cette volonté de tendre des passerelles vers celles et ceux qui travailleront peut-être pour nous demain".