Rappel IMMEDIAT

AB Courtage rejoint ASSU 2000

Dernière arrivée au sein d’ASSU 2000, la société AB Courtage vient renforcer les rangs de Crédit Market, actuelle filiale du Groupe, pour gagner des parts de marché.

Alors que le secteur, en pleine structuration, voit les contraintes juridiques et économiques s’accumuler, AB Courtage apporte à Crédit Market dans sa corbeille de mariée quelques atouts non négligeables pour booster sa croissance et devenir rapidement un acteur majeur du marché. Un réseau de 10 agences, 30 salariés et mandataires indépendants, une belle vitrine médiatique dans la presse nationale, des partenariats bancaires très convoités et une expertise de plus de 10 ans sur le marché du crédit immobilier.

En bref, un savoir-faire et des outils éprouvés qui ont permis au courtier, membre fondateur de l’APIC, de se hisser seul à la 6e place des acteurs du courtage en crédit, le tout en moins de 10 ans.

De son côté, Crédit Market, forte d’une équipe jeune et dynamique, va assurer à ce nouvel ensemble une cohésion renforcée grâce aux moyens logistiques offerts par le groupe ASSU 2000 et une nouvelle politique de déploiement d’agences physiques pour plus de visibilité.

"Avec l’acquisition d’AB Courtage, nous nous associons à une belle ‘success story’ du courtage en crédit immobilier, s’est félicité Jacques Bouthier, PDG du Groupe. Cette opération nous permet de proposer un nouveau savoir-faire complémentaire de notre expérience en matière de distribution et de consolider notre activité de courtage en crédit, en lui donnant un élan national".

"Aujourd’hui, la fusion avec Crédit Market va permettre de combiner les points forts des deux marques pour créer un expert reconnu du courtage en immobilier, a pour sa part salué Ari Bitton, aujourd’hui Directeur Général d’AB Courtage. C’est un défi que je suis heureux de relever au sein du Groupe ASSU 2000".

Notoriété, moyens techniques et maillage territorial devraient faire bon ménage. Et permettre au nouveau tandem de conquérir toujours plus de parts de marché en surfant sur la vague du développement exponentiel du courtage en crédit immobilier en France. Belle aventure en perspective…

En attendant, les deux sociétés s’attellent à ancrer profondément les bases de cette future réussite, en se penchant sur des sujets plus triviaux : adapter la charte graphique de la marque à différents supports, mettre à disposition des affiliés de nouveaux kits de communication et de marketing, ouvrir rapidement des enseignes "AB Courtage by Crédit Market" à Paris et en région parisienne.

À suivre, très vite !


© ASSU 2000 – octobre 2014