Rappel IMMEDIAT

Les agences ASSU 2000 font peau neuve !

Depuis un peu plus d’un an, les agences ASSU 2000 font l’objet d’un véritable relooking ! Vitrines, enseignes, bureaux, etc. Tout a été repensé pour réaffirmer les valeurs de la marque et illustrer sa modernité. Présentation en images avec les agences rénovées en septembre.

L’extérieur des agences

(Agence de Livry-Gargan)

Apposée sur les nouvelles armatures d’un gris profond, l’enseigne attire tous les regards. Le logo en volume est placé au centre de cette dernière. À côté, on peut y lire "Assurances, 1er réseau de courtage", pour rappeler notre métier et notre place de leader sur le marché du courtage en assurances. En poussant notre porte, vous trouverez un attaché commercial à votre écoute, quel que soit votre profil.

(Agence de Corbeil-Essonnes)

Épurée, la vitrine laisse apparaître l’intérieur de l’agence, afin d’inviter le client à entrer. Seuls deux kits d’adhésifs subsistent : l’un présentant nos principaux produits et le numéro de téléphone, et l’autre, situé sur la porte pour rappeler les horaires d’ouverture de l’agence et la baselilne de la marque ASSU 2000 "Ouvert à tous.Vraiment à tous".

(Agence de Lens)

À l’intérieur

(Agence de Livry-Gargan)

Une fois la porte franchie, le prospect ne peut quitter des yeux le mur peint en vert acidulé. Toujours situé face à la vitrine et donc face aux assurés, il est visible de l’extérieur et renforce la luminosité de l’agence. Des affiches axées sur nos produits y sont placardées : elles sont changées régulièrement en fonction des offres promotionnelles ou de la saisonnalité des produits.

(Agence de Niort)

À l’intérieur de l’agence, le choix a été fait d’apposer un logo sans mention de la marque. Le but ? Familiariser les visiteurs avec la nouvelle identité, afin que ces nouveaux codes visuels deviennent une signature, reconnaissable au premier coup d’œil.

Sobres et résolument modernes, les nouvelles agences ASSU 2000 ont été repensées afin que les clients de la société se sentent à l’aise et en confiance. Le gage, finalement, d’une bonne relation assureur / assuré !


© ASSU 2000 – octobre 2014