Rappel IMMEDIAT

Retrouvez-nous pour le "Run & Bike du Cœur" !

Du 9 au 12 octobre se tiendra la 8e édition du Pasteurdon, organisé par l’Institut Pasteur. Pour l’occasion, ASSU 2000 vous propose son "Run & Bike du Cœur".

Mais au fait, qu’est-ce que c’est au juste ?

Si vous êtes un tout petit peu bilingue, "run" signifie course et "bike", vélo. Vous ne voyez toujours pas ? Alors rendez-vous le samedi 11 octobre, sur le Parvis de Gare Montparnasse, de 12 heures à 18 heures. Plusieurs machines de sport (vélos et tapis de course) vous attendront.

Déplacez-vous jusqu’à nous afin de mettre votre corps et votre énergie à contribution. Que vous soyez plutôt course ou vélo, il y en aura pour les deux disciplines mais une seule et même récompense : celle de faire un geste au profit de la recherche pour la santé !

1 kilomètre effectué c’est 10 euros de cumulés pour le Pasteurdon ! Et pour vous motiver encore plus Marc Raquil (médaillé d’or du 400 mètres aux championnats d’Europe de 2006 et multiple champion de France), l’un de nos ambassadeurs du Fit Challenge ASSU 2000, sera présent pour motiver tous les participants dans la joie et la bonne humeur.

Vous l’aurez compris, ASSU 2000 vous demande tout simplement de vous "bouger" - dans tous les sens du terme - pour la bonne cause et ce, même si vous êtes un peu fauché ! 

"Nous sommes particulièrement fiers de contribuer au financement de l’Institut Pasteur. En plus d’être original, le "Run & Bike du Cœur" est un dispositif qui nous permet de concilier notre rôle de mécène avec notre engagement en faveur du sport santé. J’ajoute que l’évènement est ouvert à tous, sans invitation", explique Sébastien Lecourt, Social Media Manager du groupe.

Et comme ASSU 2000 est plus que jamais présent sur les réseaux sociaux, tous les blogueurs de la toile sont invités à relayer l’information sur leur site, leur Facebook, leur Twitter ou encore leur Instagram avec le hashtag #runbikecoeur.

Ces actions permettront également de cumuler des dons : 1 billet de blog = 10 euros et un partage = 1 euro.  

Vous pouvez également faire un don à l’adresse suivante : www.pasteurdon.fr.

Nous espérons vous voir nombreux samedi prochain !


© ASSU 2000 – octobre 2014