réseau de 400 agencesLa FORCE d'un réseau de 400 agences.



Il y a forcément un conseiller près de chez vous.

Rappel IMMEDIAT

ASSU 2000 récompensé

ASSU 2000 et son service clients récompensés par le label « Open to dialog » 2014 dans la catégorie Assurance

Depuis maintenant six ans, Teletech International, spécialiste reconnu de la relation client sur mesure, décerne chaque année le label « Open to dialog » (ouvert à la discussion en anglais) qui récompense les meilleurs sites web marchands en matière de visibilité et d’accès à l’information pour leurs clients.

A l’heure où les Français consomment presqu’autant en magasin que sur Internet, le label « Open to dialog » est un gage de confiance et de qualité qui vous permet de savoir qu’en cas de besoin, un service client rapide et efficace sera à votre écoute.

Notre mission ? Votre satisfaction !

Depuis toujours, la relation client est LA priorité d’ASSU 2000. Ainsi, nous travaillons sans cesse à son amélioration en vous offrant la possibilité de nous contacter quand vous le voulez, où vous le voulez et comme vous le voulez.

Pour cela :

Notre numéro de téléphone non-surtaxé est la 1ère information que vous trouverez sur notre site Internet.

Contactez-nous aussi par email ou courrier.

Accédez à votre Espace Personnel en ligne et profitez de toutes les fonctionnalités qui vous permettront de gérer votre contrat.

vous préférez être rappelé ? Laissez-nous votre numéro et un conseiller vous contactera immédiatement et gratuitement 6j/7.

Vous souhaitez vous rendre en agence ? Trouvez la plus proche de chez vous parmi nos 400 points de vente dans toute la France.

Nous vous répondons également sur Facebook, Twitter ou encore Google Plus.

Chez ASSU 2000, chacun d’entre vous est unique et bénéficie d’une attention toute particulière, surtout lorsque vous en avez le plus besoin.

Aujourd’hui, le label « Open to dialog » vient non seulement récompenser nos efforts permanents pour répondre au mieux à vos exigences de disponibilité, d’écoute et de transparence, mais aussi nous encourager à poursuivre notre quête de l’excellence pour vous apporter toujours plus de satisfaction.

Merci.