Comment déclarer un sinistre dans mon logement étudiant ? Aller au contenu principal

Pour déclarer un sinistre dans votre logement étudiant, contactez au plus vite votre assureur ASSU 2000 par

- via votre espace client, onglet "Envoyer des documents" et choisir le motif "autres" ;
 
- par téléphone au 01 48 10 15 00, 7j/7 de 8h30 à 20h30 ;

- par email en nous transmettant votre demande ; 

- par courrier à l'adresse suivante :  Assuréo, 40 avenue de Bobigny, 93130 Noisy-le-Sec ;


- en vous rendant dans l'une de nos agences ASSU 2000.

En moyenne, vous avez jusqu’à 5 jours ouvrés pour déclarer le sinistre à votre assureur mais les délais varient en fonction de la situation. Vous disposez de 2 jours seulement pour déclarer un vol par exemple.

Indiquez en priorité la date, le lieu, les circonstances, les causes et conséquences du sinistre. Conservez et rassemblez toutes les pièces importantes (factures, attestations, expertises, etc.) et communiquez-les à votre assureur.

Avons-nous répondu à votre question ?