Label d'Excellence 2023 : notre offre NVEI encore récompensée ! Aller au contenu principal

Label d'Excellence 2023 : notre offre NVEI de nouveau récompensée !

Pour la quatrième année consécutive, l’offre d'ASSU 2000, dédiée aux nouveaux véhicules électriques motorisés (NVEI), a été récompensée par le label d’Excellence 2023, décerné par les Dossiers de l’Épargne.

A2-label-excellence-2023-NVEI

ASSU 2000 encore récompensé pour son offre nouvelles mobilités

Lancée en mars 2019, l’offre d’assurance d’ASSU 2000, dédiée aux nouveaux véhicules électriques motorisés (NVEI), permet aux utilisateurs de trottinettes électriques et autres véhicules électriques individuels (gyropodes, gyroroues, hoverboards, draisiennes et trottinettes à selles) de souscrire une assurance spécifique à ce type de véhicule.

Conçue pour répondre à tous les besoins des utilisateurs, l’offre d’ASSU 2000 inclut, outre la responsabilité civile, la garantie défense et recours qui s'exerce en cas de litige avec un tiers. Nous vous proposons trois offres modulables pour répondre aux besoins de chaque utilisateur, dès l'âge de 14 ans.

Nous vous proposons, en option, la garantie personnelle du conducteur qui vous permet d'être indemnisé, même en cas d'accident responsable, avec plusieurs niveaux de garanties. L'option assistance vous permet d'être assisté 24h/24, 7j/7, en cas de vol ou de panne. Avec cette option, vos frais de remorquage sont pris en charge et vous disposez d'un forfait mobilité pour continuer à vous déplacer ou retourner à votre domicile en toute sérénité.

Pour l’ensemble de ces caractéristiques, notre offre a reçu, pour la quatrième année consécutive, le label d’Excellence !

Découvrez notre offre nouvelles mobilités !

En savoir plus
Une jeune femme sur une trottinette électrique portant un casque

Le label d’Excellence, un gage de qualité

Créé en 1984, les Dossiers de l’Épargne est un organisme indépendant qui publie, tous les ans, des guides thématiques couvrant l’ensemble des contrats d’assurance, d’épargne et de banque.

Composé d’une équipe d’experts, les Dossiers de l’Épargne répertorient et analysent l’ensemble des contrats du marché afin d’en proposer un classement et de distinguer les offres les plus performantes.

Quelles sont les conditions d’obtention du label ?

Pour définir les contrats les plus compétitifs, les experts des Dossiers de l’Épargne analysent l’ensemble des offres d’assurance, d’épargne et de banque du marché et comparent leurs caractéristiques techniques.

En fonction d’une grille de lecture préétablie, ils décernent le label d’Excellence aux offres qui répondent le mieux aux attentes des particuliers, des professionnels et des entreprises et leur proposent les meilleures garanties.

Le label d’Excellence est valable un an. À l’issue de cette période, le contrat est de nouveau confronté à son marché de référence, analysé et noté. Le marché étant très dynamique, l’offre doit pouvoir évoluer chaque année si elle veut conserver son titre.

Photo bloc assurance : © stock.adobe.com