Notre top des trottinettes électriques à offrir pour Noël Aller au contenu principal

Notre top des trottinettes électriques à offrir pour Noël

Pratique et écologique, la trottinette électrique est un produit plébiscité depuis plusieurs années durant les fêtes de Noël. Il existe des modèles pour tous les profils et à tous les prix. ASSU 2000 a sélectionné les meilleurs engins du marché selon certains critères.

quelle-trottinette-electrique-offrir-Noel

La moins chère

La trottinette électrique BEEPER Lite est parfaite pour les débutants et tous ceux qui ont prévu un petit budget. Elle est équipée d’un moteur de 250 W pour une autonomie de 6 à 10 km. Légère et compacte, c’est la trottinette parfaite pour les petits trajets quotidiens. Le modèle est disponible à partir de 300 euros.

La plus autonome

Le VSETT 10+ est un modèle tout terrain qui possède un double moteur et offre une autonomie record pouvant aller jusqu’à 80 km. Attention : son prix est élevé, aux alentours de 2 500 euros.

La plus légère

La trottinette E-Twow Booster GT, avec son "poids plume" d’environ 12 kg. Pliable, légère et maniable, c’est la trottinette idéale pour ceux qui empruntent également les transports en commun. Elle est en vente à partir de 800 euros.

En trottinette électrique, j’assure !

Avec ASSU 2000, spécialiste de la mobilité urbaine, roulez bien assuré ! Découvrez notre offre trottinettes électriques récompensée par le trophée des Dossiers de l’Épargne.

En savoir plus

Le meilleur rapport qualité/prix

La trottinette Xiaomi Mi Scooter Essential est en vente à partir de 349 euros. En plus d’être peu coûteuse, c’est la trottinette d’entrée de gamme la plus performante du marché. Elle est légère avec 12 kg au compteur, pliable, peut atteindre les 25 km/h et dispose d’un système de freinage complet avec un frein magnétique à l’avant et un disque à l’arrière. 

La plus haut de gamme

La Xiaomi Mi Electric Scooter 4 Pro a pour ambition d’offrir un confort de conduite sur de longues distances. Elle possède un moteur puissant de 350 W, avec une puissance max de 700 W, pour gravir les pentes les plus difficiles et affiche une autonomie optimale de 55 km. Comptez environ 8 heures pour pouvoir la recharger entièrement. Le prix est élevé, affiché à 799 euros.

La plus performante

La trottinette électrique Segway Max GD30 Édition 2022 dispose de très bonnes performances et se classe parmi les meilleurs modèles du marché. Elle dispose d’une très bonne autonomie, environ 60 km. Elle se démarque par un ingénieux système de freinage grâce à une récupération directe d’énergie, qui se révèle très utile pour stabiliser l’appareil lors d’un arrêt soudain ou d’une descente sur une pente un peu trop inclinée. Ce modèle est disponible à partir de 700 euros.

La plus robuste

La Adrya Twair se démarque par ses grandes roues 12 pouces qui lui permettent d’arpenter les chemins les plus difficiles. Elle possède un moteur de 500 W et une autonomie de 30 km, ce qui en font un excellent choix pour une utilisation urbaine comme pour des chemins à la campagne. Le modèle est proposé à l’achat à partir de 1 000 euros.

 

Quel que soit le modèle que vous choisirez, vous êtes certain de faire plaisir à l’un de vos proches grâce à ce cadeau ! Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année ! Et un conseil : n’oubliez pas d’assurer votre trottinette électrique !

Sources : matrott.com, wee-bot.com, lesnumeriques.com, phonandroid.com

Photo d'illustration : © InsideCreativeHouse - stock.adobe.com